Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Arpin

Vick Arpin

Réponse pour la question de faismoisigne concernant ma question : est ce que quelqu'un pourrait m'orienter? Il

Réponse pour la question de faismoisigne concernant ma question : est ce que quelqu'un pourrait m'orienter? Il a 56 ans mon cher mari qui veut tt mettre en l'air après 16 ans de mariage. Alors qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




S'il n'a plus de sentiments pour toi, à quoi ça servirait qu'il reste avec toi?
Tu peux rencontrer un autre homme et refaire ta vie. Profites en pour faire tout ce que tu n'as pu faire durant ces 16 années de mariage!
après 16 ans de mariage ce n'ai pas facile de ce quitté mais quoi faire si vous avez des enfants je vous conseil de les prendre votre raison de vivre parce que quelqu'un a votr âge ne peut pas reprendre de nouveaux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel régime alimentaire pour la femme enceinte . Qu'est-ce que la methode?SLIM-Data ? Quelles sont les regles ? Quelle est l?alimentation ideale de la femme enceinte ? Parents.fr vous explique tout.Du debut a la fin de la grossesse, l'essentiel est de manger equilibre. Mais il y a des period
  • OPI FRANCE Opulent, le colorama de cet Automne-Hiver 2011/2012 a tout de meme ses favoris. Dans le nuancier de la saison, le bordeaux, vu sur les podiums chez Gucci et Celine notamment, est un des chouchous. Ce rouge a maturite a une elegance prisee de tous les
  • la cécité chez le chat Bien que les chats soient connus pour avoir une excellente vue, ils ne sont malheureusement pas immunises contre les problemes de vision, y compris la cecite. La cecite peut apparaitre soudainement mais, en regle generale, le processus est graduel et
  • Chronologie de la France sous Louis XV — Wikipédia Repere : Le regne de Louis XV (1723-1774) Louis XV regne officiellement a la mort du Regent, en 1723. Le jeune roi beneficie d?un grand soutien populaire, ce qui lui vaut le surnom de ??Bien-Aime??. Au fil des annees cependant, sa faiblesse dans la p
  • Comment savoir si on est vierge ou pas? Franchement vive la tolérance et la culture de certains!! Je suppose que la question est liée à la virginité au mariage. Malheureusement il n'y a pas de réponse absolue.L'hymen est une membrane tendue à l'entrée du vagin, et qui en barre en partie l
  • Votre première fois, vous l'avez fait au bout? D'une semaine? D'un mois?Plus de deux mois?
  • Quel est pour vous le pire truc qui puisse vous arrivez lorsque vous faites l'amour? moi péter en plein acte, c sur je me refait en arlette laguiller! EN SAVOIR
  • Du platonique au physique? Combien de temps peut durer un amour platonique profond et partagé sans passer par une relation physique? Je précise aucun contact physique. Seulement un échange de sentiments. EN SAVOIR
  • Comment savoir si une personne a le sida ou autre maladie? SANS qu'elle nous le dit elle meme? EN SAVOIR
  • Je sais quelle aimes qu'on les fassent rire, et puis c'est merveilleux de voir une fille rire. Que faites vous pour faire rire votre femme, votre campagne?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Adrien Quatennens : « L’acte 1 d’une campagne municipale ne doit pas être un accord entre partis »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article