Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Arpin

Vick Arpin

Combien de temps faut-il à un homme pour recharger ses testicules en sperme?

Et est ce qu'il y a une corrélation entre la période réfractaire (délai après une relation sexuelle avant laquelle l'homme ne peut pas avoir une nouvelle érection) et la quantité de sperme dans les testicules? EN SAVOIR PLUS >>>




mdr pourquoi tu pose cette question femme? ^^
bofff environ 15 a 30 mn et c'est reparti, au faite je ne savais pas que les testicules servaient de batteries! alors si c'est comme ça t'a qu'a brancher la prise de courant.
1H
tout dépend de notre âge et de notre santé exemple pour un jeune de 25/35 ans il peut recharger et reprendre dans 45 minutes et pour une personne âgée + de 45 ans il lui faut parfois une journée entière.
excellente question très technique chez moi 10 minute mais c'est de plus en plus long avec les répétitions et fatiguant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La signification des maîtres nombres 11 . Maitre nombre, le 11 est un chemin de vie qui favorise l'accomplissement de realisations ambitieuses ou originales. Il symbolise le depassement, l'intuition. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? * Ce
  • Hémar K La pro de l'amenagement d'interieur et de la deco, Aurelie Hemar, est maman d'une petite fille depuis fin mars 2017. Elle nous raconte comment s'est deroule le choix du joli prenom de sa puce. Celine Dion se serait effondree sur scene, croit savoir
  • Apprendre à danser la breakdance Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment danser le break. Ne a New York et plus precisement dans le Bronx dans les annees 1970,
  • surdosage de levothyrox L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. bonjour je voulais savoir ce qu'il se passait si je prenais un demi cachet en plus de celui que je do
  •  
  • Quand vous draguez une nana, faites-vous dans le réservé, tout en mousse et pampre? C'est pas pour moi, c'est pour un copain.
  • Croyez-le ou non, mais j'ai trouvé ça sur un site de blagues. qu'en pensez-vous? On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu un autre.Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on EN SAVOIR
  • Y'en a t-il parmis vous qui ont déjà eu un tel destin? "2 jeunes personnes qui se sont connus jeune durant l'adolescence, ensuite se perdent de vue.Quelques années plus tard, ils se retouvent, ont une relation plus amicale, qui se nouent bcp plus tard vers les sentiments.Y en a parmis vous qui ont déjà c" EN SAVOIR PLUS
  • Où puis-je me faire des amis? J'ai 16 ans mais je n'ai aucun réseau social. Au bahut je suis invisible, car je suis un peu "celui qui reste tjrs tt seul" donc on s'en fout omplètement de moi. Je passe mes week-end seul (avec mes parents :P) mais parfois c'est très lourd comme au
  • Pourquoi j'aime ma professeur très fort? Je resens pour mon ancienne professeur de maths de l'adoration et quand je lui parle je me sens très bien,est ce que c'est normal?est-il normal d'aimer une prof qui m'a enseignée il y a fait 2ans déjà!!et aussi maintenir une relation mere fille sac EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Activer Apple Pay quelle que soit votre banque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article