Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Arpin

Vick Arpin

Que dois je faire?

Une cop est sorti avec un mec avant que je ne la connaisse. il s'avere qu'avec ce mec il y a quelque chose entre nous. il me plait vraiment mais il ne sait pas que je sais qu'il est sorti avec elle. je veux pas mentir a ma cop car je sais qu'elle n'apprecirait pas que je sorte avec lui. mais j'en ai tellement envie. que faire svp? EN SAVOIR PLUS >>>




TU sais tu n'as qu'a le dire à ta cop parceque à mon avis elle s'en fout
fais comme tu as envie et tu verras plus tard avec ta cop.
je reconnais que c est une situation compliquee. mais je te propose d en parler a ta copine d autant plus que lorsqu elle sortait avec le gars en question vous n etiez pas encore amie. et si elle est vraiment ta copine elle pourra accepter cela et vivre avec ca. s il faut faire un choix entre cette copine et le gars je te conseilerai de prendre le gars car si elle refuse que tu sorte avec le gars ca veut simplement dire qu elle est egoiste et ne se soucit pas de ce que tu peux bien resentir. donc je n appelle pas ca amitie. bonne chance tres chere.
si ils ne sont plus ensemble et que ta cop n'a plus de sentiments pour lui alors pourquoi pas , et si c'est le cas je ne vois pas pourquoi ta cop te fera la tête ne te cache pas, dis lui
tu es jeune te prend pas envie fait ce que tu as envies sors avec lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment . Meilleure réponse: Bonsoir, Vous pouvez utiliser le percarbonate de sodium. Il déjaunit et ne déteint pas. Le percarbonate de sodium conjugue les propriétés de l'eau oxygénée (qui libère de l'
  • Epic Darth Maul Fight YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi l'arthrose fait-elle mal La polyarthrite rhumatoide est un rhumatisme caracterise par une inflammation de plusieurs articulations. ?Poly? signifie plusieurs, et ?arthr? signif. Meilleure reponse: Ce n'est pas une seance d' acupuncture qui diagnostique une tendinite!! Consult
  • Les remèdes maison pour enlever ce grain de beauté Debarrassez-vous ou attenuez les grains de beaute grace a des remedes de grand-mere simples, et en utilisant des ingredients sains et faciles a obtenir. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  •  
  • Pour fille ou femme seulement? "que pensez vous des filles lesbienne ou bisexuelle? moi je suis mariè mais bisexuelle aussi.bisous." EN SAVOIR PLUS
  • tite info chui plus celibataire!!combien de tmp ca je sais pas encore!!! Ca vous fait quoi d etre seul/e?
  • Ne me juger pas mais éclairez moi!!! MERCI? mon mari a demandé le divorce.là je vis avec mes enfants dans notre maison.mais je ne pourrais pas l' assumer financièrement quand je serais seule.Si je vais dans un appart je perds une partie de mon agrément d' assistante maternelle.donc baisse de EN SAVOIR
  • je sors avec un homme marié.Je croyais pouvoir supporterJe voulais par ce moyen pouvoir enfin gérer mes émotions, mes façons d'agir et d'être envers l'être aimé qui sont accaparantes et parfois insupportables. trop posséssive, jalouse etc . apprendr Amour - relation?
  • Si c'est pour faire "comme si on etait maries" pourquoi ne pas se marier, vu que ca reviens au meme? Est ce que ca n'est pas un truc d'hypocrite d'etre contre ( :-/ ) l'engagement, d'etre refractaire au mariage mais de se PACSer?C'est comme le Cana Pourquoi le PACS pour les heterosexuel?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La détente entre les deux Corées ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article