Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Arpin

Vick Arpin

Comment faire comprendre que ça ne m'intéresse pas?

Une amie voudrait absolument me faire rentrer dans le monde des tupperware, organiser des réunions, vendre.
Je sais pas comment lui faire comprendre que c'est sympa mais que je n'ai pas envie de me lancer là dedans.
Je n'ai pas envie de la blesser car elle se fait tellement une joie de m'expliquer tout ça. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut, montre lui que des Tupperwares tu en as plein les armoires et que tu es OVER BOOKEE pour pouvoir te donner à fond dans un truc dont tu sais que cela ne t'intéresse pas! Propose lui peut être quelqu'un d'autre dont que tu sais que cela lui ferait plaisir et en aurait peut-être besoin!
Allez courage!
pourquoi te prendre la tète avec ça il y a biens plus important dans la vie! si c'est vraiment une amie dit lui clairement et simplement que tu n'est pas intéressée, la franchise n'a jamais tué personne!
Dis à ta copine que sa ne t’'interresse pas si c’est vraiment ta copine elle vas comprendre
si c'est une amie elle comprendra non? Suffit de lui dire avec diplomatie
écoute la et après.tu dis qu'elle est pro et que tu sauras pas faire comme ça!
sinon, perso, je lui dirai d'emblée que ça me plait pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conférence de Cannes — Wikipédia . Le Festival de Cannes qui devait se derouler du 12 au 23 mai n'aura vraisemblablement pas lieu cette annee.L'equipe Tribune Bulletin Cote d'Azur vous accompagne et vous conseil pour vos demarches et vos parutions d'annonces legales.
  • les idées de recettes pour le repas de Noël Lire la recette du magret de canard au four. Qu'allez-vous préparer pour le repas de Noël ? Allez-vous jouer la carte traditionnelle avec l'immanquable
  • La Garonne en balade Une croisiere a Toulouse sur la Garonne ou le Canal du Midi. Croisiere en peniche haut de gamme, promenade en bateau restaurant ou location sans permis. R?servez votre menu Toulouse croisi?res : Les tarifs, promotions, menus, informations pratiques e
  • Dresser-son Votre animal est-il assez age pour commencer le dressage du chiot ? Je vais tout vous dire. En effet, vous aurez forcement besoin d'un peu d'aide au depart !. L'ecole centrale du chien vous propose une education canine pour avoir un chien civili
  • Besoin de votre aide au sujet d'une déclaration? Bonsoir, Imaginez, qu'un jour en sortant du boulot, vous trouvez une lettre sur votre pare-brise.cette lettre est celle d'une fille que vous avez connu mais sans plus. Et sur cette lettre il y a une grande et belle déclaration d'amour, vraiment très
  • Quel zèle donnez- vous au votre? L' Amour a- t'-il des ailes?
  • Le retour de mon ex? Encore et toujours mon ex.On a vécu une superbe histoire intense et passionnée d'amour, d'épanouissement, de complicités, etc.Elle m'a laissé car elle n'y voyait pas clair en elle (elle a quitté son mec (9ans ensemble) pour moi) alors que tout allai
  • Salut à tous!voila, j'effectue une courbe de température qui m'indique que j'ai ovulé le 8ème jours de mes règles. Ayant eu un rapport avec mon compagnon 2 jours avant cette ovulation, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité que je sois enceinte. Serait-ce possible que je sois enceinte?
  • je n avais jame parler avec et voila qu hier il est venu me dire que j etais belle alors que avant on se parlait pas Si une personne que vous connaissez venet vous voir et vous dit vous êtes belle ke penser vous?
  • Les hommes cherchent la jouissance, les femmes cherchent a etre enceinte? selon les sondages, les bons amants sont rares et seules 50°/° des femmes ont un orgasme avec leur compagnons. Mais alors comment font la majorite des femmes pour supporter d'avoir un mauvais coup? parcequ"elles veulent un enfant, parceque l'orgamse EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment Rééquilibrer ses Energies Vitales ? Elisabeth Correvon - Énergéticienne - Sophrologie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article